Conditions d’inscriptions

Chers stagiaires,

En effectuant votre inscription dans un de nos stages organisés par l’ASBL  BIGDAN12, vous reconnaissez connaître et accepter les conditions d’inscriptions suivantes :

1. Lorsque vous valider votre inscription, vous êtes dans l’obligation de verser endéans les 10 jours  la somme de 50,00€ (sauf accord écrit de l’ASBL BIGDAN12) en guise d’acompte, ce paiement doit être effectué sur le compte:

ASBL BIGDAN12, Rue de la Couturelle 22, 7090 Braine Le Comte (Belgium)

IBAN: BE05 7512 0688 5175 

BIC AXABBE22 avec en communication le nom et prénom (du stagiaire)+date+ ville du stage.

2. Cet acompte sera conservé et non remboursé au cas où l’enfant inscrit ne participerait pas au stage et ce pour quelques raisons que ce soit, cet acompte servira à couvrir les frais engagés, en cas de désistement, d’absence avec ou sans
justificatif!

3. En cas de non paiement de l’acompte dans les 10 jours, votre inscription est toutefois validée et vous êtes redevable de 50,00€ même si l’enfant ne participe pas au stage et ce pour quelques raisons que ce soit!

4. Les données transmises lors de votre inscription ne serviront que pour les stages Bigdan12 et ne seront communiquées à  aucunes autres  personnes.

5. En acceptant nos conditions d’inscription , vous autorisez l’ASBL BIGDAN12  à filmer ou à photographier votre (vos) enfant(s) afin de promouvoir les stages, vous autorisez l’utilisation de ces supports pour notre site internet et notre page Facebook.

Si vous ne désirez pas que cela soit le cas, merci de nous le stipuler par email via l’adresse: stages@bigdan12.com

6. L’ASBL BIGDAN12 durant les stages (garderie inclue) décline toutes responsabilités en cas de pertes, vols ou bris de tout accessoire (gsm, lunettes, etc. liste non exhaustive)

7. L’ASBL BIGDAN12 se réserve le droit sans aucune communication préalable de modifier ses conditions d’inscriptions.

Vous pouvez toujours nous transmettre un email avec vos questions éventuelles via: stages@bigdan12.com

Salutations sportives, Daniel Goethals